Rouge Sang

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... fadaises que tout ceci.

Tout m'était promis : le bonheur, l'insouciance, même l'amour, que l'on me jurait éternel.
Ce que l'on nomme le Destin m'a tout repris et l'homme qui partage ma vie a brisé l'ensemble des serments qu'il a proféré devant l'autel. Dorénavant, je le jure, ceux qui croiseront ma route devront me payer une dette de sang et ce, jusqu'à ce que la mort ne vienne m'empêcher de poursuivre mon oeuvre de destruction.

Savoir s'émanciper, envers et contre tous

Rouge Sang est une suite du contre traditionnel "Blanche Neige et les sept nains". Mais, ici, il n'est plus question de romance et de prince charmant mais bien de l'histoire d'une femme bafouée qui va conquérir sa liberté et son indépendance grâce à la magie. L'histoire de Blanche dans ce roman nous amène à réfléchir sur la condition de la femme, qu'un statut d'épouse et de princesse n'est en rien gravé dans le marbre et qu'il est toujours possible de s'affranchir des chaînes que la société nous impose.

C'est vous qui en parlez le mieux ...

"J'ai adoré ! On est vraiment sur la suite de Blanche Neige, mais après qu'elle soit sortie de son nuage rose. Elle se retrouve face aux dures réalités de la vie, avec un prince pas si charmant... La psychologie de Blanche est vraiment bien travaillée en plus. J'espère qu'il y aura des tomes compagnons pour d'autres contes 🤩"
(Mileodel)

"J'ai adoré cette histoire. Courte mais vraiment sympa sympa. Lancez-vous, n'hésitez pas."
(Anonyme)

"🥀J'ai aimé le caractère de Blanche. Nadège casse le mythe de la princesse ayant besoin d'être sauvée. Ce livre a un petit côté féministe plutôt plaisant. Et cette fin 😍 je suis complètement fan. Je ne m'attendais pas du tout à ce twist final qui laisse penser que tous les contes sont liés. Un super moment, si vous aimez les revisites foncez."
(Elwing)

Extrait

Toujours indécis(e) ? lisez un extrait

Où acheter

Vous trouverez toutes les références en suivant ce lien